
Femme Belier : Votre signe zodiacal est il compatible avec le signe zodiacal de votre partenaire ?
La femme BELIER est d'abord et avant tout une actrice.
Je ne prétends pas qu'elle ne soit pas sincère, bien au contraire;
elle peut être amenée à jouer des rôles, mais chacun de ses rôles est la réalité du moment.
En ce sens, elle ne manque jamais de véracité, mais en même temps, sa vérité est un peu plus brillante sous le vernis d'un peu de drame.
Elle semble mener une vie riche en émotions.
Ce n'est pas forcément vrai. Elle ne dissimule jamais ses émotions, c'est ce qui lui donne cette réputation.
L'actrice qui est en elle est insatiable en expériences dramatiques de toutes sortes, et sa vie ressemble parfois à une dramatique télévisée interrompue.
Certaines femmes BELIER ont beaucoup d'esprit, d'autres n'en ont pas.
C'est sans importance. Elle est beaucoup trop beaucoup trop, consciente de prouver la justesse de chaque chose qu'elle veut croire, et se méfie ainsi de son esprit comme d'un instrument que l'on peut faire vaciller trop facilement.
Ses émotions sont d'autre part toujours vibrantes d'authenticité et doivent être employées au maximum.
Il s'ensuit inévitablement qu'un grand nombre d'entre elles sont poussées à leur paroxysme, ce qui contribue beaucoup à l'attrait irrésistible de la femme BELIER.
Il faut voir dans quelle mesure la vie la comble pour savoir si ce don du drame improvisé est bénéfique.
Une femme BELIER en difficulté pourra attirer l'inimitié de ses amis par des crises : lamentations dignes d'un acteur, à moins qu'elle ait choisi le rôle de la « petite héroïne courageuse », ce qui peut être tout aussi pénible.
Si la vie comble, elle réagira avec un enthousiasme extravagant qui peut lasser tout autant, mais si elle a une vie normale au climat varié, la femme BELIER peut être tour à tour magnifiquement tempétueuse et radieuse, en parant chaque moment des couleurs de son talent d'actrice dramatique.
Une femme BELIER ayant fait un mariage malheureux est une femme dangereuse.
Son rôle favori sera un rôle de souffrance tranquille et lente. C'est une femme au chagrin secret (qu'elle partage en fait avec tout le monde) qu'elle supporte de tout son courage, malgré la tension de la vie qu'elle doit passer avec un homme dont la compagnie ne la laissera jamais elle-même. Son rôle dégage un désir ardent liberté, inhibé par un sens profond des responsabilités.
Ce n'est qu'en tenant compte de cet arrière-plan que l'on peut comprendre sa vie amoureuse.
Elle est rarement aussi bonne actrice au lit que partout ailleurs. Elle se montrera souvent décevante à l'homme qui s'attendra à trouver l'expression de toute sa flamme dans son comportement physique. Elle reçoit plus qu'elle ne donne et elle lime qu'on la pénètre bien plus qu'elle n'aime qu'on lui fasse l'amour. Elle ne fait presque jamais amour elle-même si ce n'est verbalement.
Si elle est poète, elle écrira des poèmes d'amour passionnément câlins, mais en pratique, ses doigts sont moins éloquents que sa plume.
Tout ceci lui cause de graves problèmes car c'est en opposition complète avec le désir qu'elle montre habituellement pour le drame. Elle peut essayer naïvement de transposer un monde dans l'autre, et fournit ce qu'elle croit être le bon cadre le l'amour tant en bougies, parfum et linge de nuit transparent.
Elle se conduit ainsi car elle a été induite à croire que ça lui sert.
C'est rarement cas. Sa sensibilité culturelle la mène à attendre les doux préliminaires, les attouchements et les caresses propres à la douceur.
Elle croit consciemment qu'elle préfère une approche de ce type à un contact ferme et direct, mais ce n'est en fait qu'un voile extrêmement léger, et ses désirs les plus inconscients sont suscités par l'idée de s'ouvrir simplement pour recevoir autant d'essence masculine pure qu'elle peut en absorber.
Un des clichés les plus tenaces et les plus discrédités de la mythologie masculine veut qu'une femme retourne toujours vers un homme qui l'a brutalisée. C'est presque entièrement faux dans tous les cas sauf pour la femme BELIER.
Sa plus grande satisfaction viendra de l'homme agressif dont le seul désir est de la dominer et de la soumettre.
Une femme BELIER récompensera très largement un homme de ce type.
Elle n'a pas l'impression que l'on brutalise sa personne •
Elle est en éveil au sens que D.H. Lawrence donne à ce mot, délivrée par cet homme du fardeau de son rôle éternel.
Ce n'est que dans le lit de cet homme qu'elle se trouve face à la femme qu'elle est.
Une fois livrée à ses parties génitales, elle est capable d'être vorace et violente.
Sa vie est une antinomie.
Par son rôle d'actrice la femme BELIER sera toujours très attirée vers l'homme sensible, ce qui peut l'entraîner dans une suite de liaisons décevantes.
Elle n'atteindra l'accomplissement que par l'homme insensible.
Pour dire simplement la vérité sur la femme BELIER, elle ne sait jamais très exactement elle-même jusqu'à quel point l'actrice cache la vraie femme.
L'homme qui la dépouillera de son déguisement et la révélera à elle-même, la commandera maintes et maintes fois.
.
|
Vous Aimez un Homme du signe du :
|