Femme Gemeaux : Votre signe zodiacal est il compatible avec le signe zodiacal de votre partenaire ?
IDe douze personnes vivant sur terre, une est née sous le signe des GEMEAUX et sur deux GEMEAUX, il y a une femme
Il serait absurde de dire que ce signe condamne un humain sur deux à une existence tragique; cependant, relativement peu de femmes GEMEAUX trouvent le bonheur complet, et le risque de vivre une tragédie est élevé.
La femme GEMEAUX fait partie de jumeaux en esprit, bien qu'ils ne soient pas forcément zodiacaux, qui furent séparés avant leur naissance.
Il n'y a pour elle qu'un seul compagnon idéal et elle peut passer sa vie à sa recherche.
Cette démarche est presque toujours condamnée à l'échec et elle apprendra à vivre consciente de son inassouvissement.
Si elle le trouve, lui, son jumeau, son frère, son amant, son mari, elle fera l'expérience de quelque chose qui ressemble au paradis terrestre tel que chaque être humain peut l'espérer.
Sinon, elle peut encore être heureuse (et l'est en fait souvent), en trouvant quelqu'un de très avoisinant, un facsimilé acceptable en quelque sorte, un type très proche par le physique et la personnalité de l'être auquel son âme aspire.
Ce peut être très bon pour elle et elle sera dans l'ensemble une femme heureuse.
Si elle n'y arrive pas, elle peut reconnaître tout au début de son âge adulte la vanité de sa mission et se marier avec quelqu'un qui désire fonder un foyer.
Elle sera pour lui une excellente épouse et son mari aura éventuellement le pressentiment de ne pas la comprendre vraiment.
De temps en temps, elle entrera dans une rêverie qu'il saura ne jamais pouvoir partager comme si elle se rappelait un frère qui lui était très cher, autrefois tombé à la guerre.
La femme GEMEAUX vraiment tragique est celle qui n'abandonne jamais sa recherche et ne peut jamais reconnaître le vrai.
Ce n'est pas la faute de ses amants.
Ils n'ont pas le moyen d'apprécier ses besoins réels, et dans un désespoir croissant, elle peut imaginer le salut chez des gens qui lui conviennent encore moins.
La femme GEMEAUX prend facilement une réputation de facilité due à l'insouciance et au hasard.
C'est souvent un être qui a d'énormes talents dans divers domaines.
Elle est sensible (beaucoup trop sensible pour ne pas se faire de mal).
Elle a l'air d'être perdue (elle l'est en fait), ce qui est très attirant.
Elle exerce en général une attraction puissante sans relation avec son aspect physique et ne sera jamais à court de soupirants.
Il n'est pas vrai du tout de dire qu'elle est indifférente au rapports.
Elle en est bien loin, mais elle cherche une relation bien plus profonde qu'une relation uniquement amoureuse.
Comme elle recherche sa proie, son corps prend un intérêt secondaire. Il n'est pas facile de définir la promiscuité.
C'est le résultat d'une activité liée à un état d'esprit.
Une femme ne s'adonne à cette facilité que lorsque ses pratiques amoureuses sont en conflit avec ses propres normes, quelles qu'elles soient.
Si l'on considère cette définition, la femme GEMEAUX est peut-être la moins sujette à la promiscuité et en même temps la femme aux goûts amoureux les plus variés du Zodiaque.
Elle manque totalement d'inhibitions et se donne à l'acte sexuel avec si peu de retenue que son partenaire, sous le choc de cette expérience, peut ne pas se rendre compte qu'elle n'a pas atteint sa propre extase.
Elle semble donner le titre de « Grand Amour » à tous ceux qui ont partagé son lit, mais la satisfaction qu'elle recherche est plus loin que dans le vagin, dans des zones de son être qui, dans leur solitude, réclament bien plus que la simple pénétration.
Le « Grand Amour » content de lui sera consterné de découvrir très bientôt qu'il est remplacé par un autre, puis encore par d'autres dans l'interminable recherche que poursuit sa maîtresse.
Tous ne réaliseront pas qu'ils sont les compagnons sans valeur de la partie de so1itaire qu'elle joue et rejoue à la recherche du jeu idéal.
Tout ceci peut faire d'elle une vieille fille aigrie en un âge assez avancé et gênant, où elle essaiera encore désespérément de montrer sa force d'attraction en prenant à son jeu de plus en plus d'amants.
Elle les gardera de moins en moins longtemps.
Aucun d'entre eux ne saura que cette femme qui semble être d'une voracité vulgaire, n'est en fait qu'une âme perdue dont la sensibilité extrême a été trop de fois brutalisée.
Le sort peut l'épargner vers le milieu et la fin de sa vie.
Comme il n'y a que quelques femmes GEMEAUX qui trouvent réellement le compagnon qu'elles recherchent, le destin semble n'en avoir voué qu'un petit nombre à une existence tragique.
La recherche du compagnon de leur vie conduit celles-ci à rechercher l'oubli.
Ce sont celles qui se livrent à la facilité telle qu'elle est définie par leurs propres normes, et prennent des amants qui les couvriront de honte.
En essayant sans succès de détruire le désir et la sensibilité qui sont en elle, la femme GEMEAUX sera amenée à rendre sordide tout ce qui est sacré pour elle.
Elle essaiera de se délivrer de l'affection de ceux qui l'aiment vraiment et sombrera dans l'alcoolisme et parfois dans la prostitution dans sa course acharnée à l'autodestruction.
Elle ne cherche maintenant qu'à retourner dans le cosmos où est son seul espoir de retrouver son frère astral sans lequel la vie n'est que la sinistre plaisanterie de cruels et capricieux.
Elle y parviendra tôt ou tard.
|
Vous Aimez un Homme du signe du :
|