Votre signe zodiacal Sagittaire est il compatible avec le signe zodiacal de votre partenairePartager ce site sur facebook

Femme Sagittaire :


Votre signe zodiacal est il compatible avec le signe zodiacal de votre partenaire ?


Les hommes et les femmes nés sous le même signe présentent dans leur vie amoureuse des similitudes qui parfois sont loin d'être apparentes.
Cependant, ils se ressemblent et leurs différences seront moins dues aux astres qu'au psychisme et à la physiologie ; cela ne nous surprendra pas de la part de ces êtres fascinants, semblables et dissemblables, appelés hommes et femmes.
Les SAGITTAIRES en sont peut-être les plus visiblement dissemblables, et partagent leur curiosité de la vie, ainsi que l'enthousiasme et une joie profonde.
La femme SAGITTAIRE trouve, dans toute l'existence, une jouissance complète et sensuelle, mais elle savoure plus que tout son propre corps, siège de tous ses sens: le goût, le toucher, l'ouïe, l'odeur et les plaisirs de la vue. Son corps est avant tout l'objet qui fait l'amour et le reçoit.
Ses capacités sont innombrables et variées. Elle donne le meilleur d'elle-même à son mari avec qui elle aura des rapports amoureux très intenses et fréquents, tout en étant active et passive.
Elle a tendance à être fidèle, mais elle donne prise aux exigences de l'amitié, de la manière qui lui semble la plus naturelle.
Son ami peut être un homme ou une femme. La femme SAGITTAIRE ne connaît pas de perversions, seulement l'affection et elle la porte à son point culminant, c'est-à-dire au lit.
Elle y sera toujours inventive, essayant tout, savourant tout, toujours avec tendresse.
Elle aime autant chaque aspect de l'amour que sa sœur du SCORPION et comme elle, appréciera à fond une liaison d'une nuit quand son corps peut être dégagé d'implication émotive, mais ce sera probablement peu fréquent.
L'amour a pour elle de solides racines dans ses émotions ; en ceci elle ressemble beaucoup plus à la VIERGE pour qui l'amour est le langage de l'amour.
Mais tandis que la VIERGE est fermement monogame, la nature chaude et bonne de la femme SAGITTAIRE la mène à des amitiés qui peuvent éventuellement se terminer au lit.
Ce sera toutefois peu fréquent et les aventures d'une nuit seront assez rares, de sorte que l'on et très loin de pouvoir la qualifier de « polygame" et que son mari aura très peu de raisons de s'en plaindre ; toujours à condition qu'il soit capable de la satisfaire.
La femme SAGITTAIRE doit prendre un mari d'une très grande capacité amoureuse, elle réclamera des rapports presque tous les soirs, pendant la journée aussi quand l'envie la prendra.
C'est une femme extrêmement loyale, et si elle s'aperçoit que son mari n'est pas très puissant, elle sera l'objet de profonds conflits.
Sa moralité ne lui interdira pas l'adultère, mais elle préférerait beaucoup qu'il soit une rare licence plutôt qu'une nécessité vitale.
Ce livre ne tient pas compte des données morales et pense que la seule immoralité consiste à renier notre vraie nature.
La femme SAGITTAIRE ferait bien toutefois d'examiner la vigueur amoureuse de son partenaire avant de se lier avec lui pour la vie. Si elle commet une erreur en se mariant, elle doit divorcer ou entamer une existence d'éternelle promiscuité, sinon sa personnalité s'affaiblira et mourra.
La promiscuité, nous venons de le voir, n'est pas son genre, et elle a besoin d'un foyer solide pour y bâtir son bonheur.
Il incombe à son mari de toujours bien la satisfaire. Un homme suffisamment puissant n'y trouvera pas de grandes difficultés. Elle s'excite facilement, il serait plus juste de dire qu'elle est toujours dans un état de semi-excitation. Elle réagit avec générosité et volupté, et répond au plaisir qu'elle reçoit en le rendant doublement.
Son amant ne sentira jamais qu'elle l'utilise comme un objet sexuel, mais plutôt qu'il a été choisi comme partenaire pour entreprendre quelque chose de très beau.
L'acte amoureux devrait être sans conteste l'expression extrême de la joie que la nature permet à chaque Ítre de trouver dans l'autre.
La plus grande tragédie de l'être humain est l'échec de tant de gens à trouver l'accomplissement à ce niveau
Pour la femme SAGITTAIRE, le vrai sens de la vie est une chose qui se réalise dans les bras de l'homme qu'elle aime. Peut-être, seul l'homme CAPRICORNE connaît-il une expérience en tout point semblable et ce n'est qu'avec la femme TAUREAU.
Telles sont les bizarreries de la vie. La vie n'a rien d'aussi bizarre pour la femme SAGITTAIRE dont le talent pour l'amour, point culminant de sa beauté, ébranle tout partenaire qui n'est pas entièrement capable de la satisfaire.
II peut mettre une journée entière à sortir de la cage en or de la volupté où elle l'a tenu prisonnier.


.






  Vous Aimez un Homme du signe du :


Homme Capricorne et Femme Sagittaire
Homme Capricorne
Homme Verseau et Femme Sagittaire
Homme Verseau
Homme Poisson et Femme Sagittaire
Homme Poisson
Homme Belier et Femme Sagittaire
Homme Belier
Homme Taureau et Femme Sagittaire
Homme Taureau
Homme Gemeaux et Femme Sagittaire
Homme Gemeaux
Homme Cancer et Femme Sagittaire
Homme Cancer
Homme Lion et Femme Sagittaire
Homme  Lion 
Homme Vierge et Femme Sagittaire
Homme Vierge
Homme Balance et Femme Sagittaire
Homme Balance
Homme Scorpion et Femme Sagittaire
Homme Scorpion
Homme Sagittaire et Femme Sagittaire
Homme Sagittaire



Couples astrals footer 2