Votre signe zodiacal Verseau est il compatible avec le signe zodiacal de votre partenairePartager ce site sur facebook

Femme Verseau :


Votre signe zodiacal est il compatible avec le signe zodiacal de votre partenaire ?


La femme VERSEAU ne présente pas de caractéristiques amoureuses fortement marquées. J'entends par là qu'elle se montre rarement très passionnée ou fortement frigides. Elle ne comprendrait jamais les sentiments de la femme SCORPION et la traiterait tout simplement de « prostituée ». Mais elle aurait des sentiments tout aussi forts si l'on répudiait l'amour d'une manière semblable.

L'énergie de la femme VERSEAU vise d'autres directions. Elle est ambitieuse, créatrice, quelque peu perfectionniste, souffrant mal les défauts des autres ; elle fait facilement des reproches, rarement des louanges. Je mentionne ces caractéristiques bien qu'elles ne fassent pas l'objet de cette étude ; on doit toutefois noter que l'amour n'est pas inscrit dans son « hit-parade », se je puis dire.

Cependant, si elle lit ce livre, elle pourra en conclure qu'elle est la seule femme saine entre toutes. Ce disant, elle affirme : modération égale santé. Elle dirait « jamais l'amour autant que toutes autres mais je n'en ferais pas une histoire ». Elle forme donc le partenaire idéal pour l'homme modéré, et comme nous le verrons dans l'étude des couples, elle s'associe avec plus de signes que toute autre dans le Zodiaque.
Pour l'amour elle se ralliera à celui qu'elle aime, même si elle devait nager vingt-quatre heures avant de le rejoindre, comme c'était le cas de la femme SAGITTAIRE, mais ce ne sera jamais un sujet de plainte.
Elle n'est pas sujette aux passions subites. Les regards d'un homme et d'une femme, qui se croisent dans une salle comble et proclament clairement par là qu'ils aimeraient plus que tout être en train de faire l'amour en ce moment précis, ne serait pas le fait d'une femme VERSEAU.

L'amour est pour elle quelque chose qui se passe dans la chambre et la nuit. Avant de se coucher, elle suspendra soigneusement ses vêtements, se lavera minutieusement, brossera ses cheveux, se mettra du parfum, se vêtira d'une chemise de nuit légère et transparente pour se préparer à faire l'amour. On peut imaginer son mari en train de lire au lit pendant qu'elle accompli ce rite.

Ses motivations sont des plus élevées ; elle désire faire cela aussi agréablement pour lui que possible, et c'est d'après ces critères la meilleure manière d'y parvenir. Mais une fois, une fois seulement, il pourrait lui plaire de le faire sur le tapis de la chambre à coucher parmi un fatras de vêtements épars et un tas d'épingles à cheveux.

Il peut, une fois seulement, savourer le propre parfum de son corps de préférence à celui de ses sels de bains. La femme VERSEAU ne refusera pas de prendre part à une telle fantaisie. Mais, pour elle, ce serait davantage matière à indulgence, un caprice de lui. Elle n'y verrait pas de piquant et retournera immédiatement au lit où elle était naguère.
Il est difficile d'éviter de dire qu'elle est une amante terne et sans imagination. Elle n'est pas terne mais elle manque de spontanéité et n'est pas entreprenante, elle ne voit pas de valeurs dans ses qualités. Si on la provoquait, elle répliquerait non sans raison « voulez-vous dire que je ne vaux rien au lit ? ». La réponse à cela devrait être qu'elle y est vraiment bonne. Elle n'a pas de retenue ; elle ne se refuse à exécuter rien de ce que son mari pourrait exiger d'elle. Elle se considère comme quelqu'un qui donne plus qu'elle ne reçoit, et quand elle se met systématiquement à faire plaisir à son mari, elle ne comprend pas que rien ne satisfait plus un homme que le plaisir qu'il donne à une femme, ce qui est fondamental.

Les seins de la femme VERSEAU ne désirent pas les lèvres de son partenaire, mais elle sait qu'il se délecte à jouer avec elle et elle est contente de la voir heureux. Ce faisant, elle le serrera parfois contre elle dans un soudain accès d'affection, mais c'est la réaction d'une mère plutôt que d'une amante ; Elle ne peut jamais prendre part à la découverte toujours nouvelle du corps de l'autre, qui fait frémir de joie les deux partenaires et qui est le plus grand plaisir des vrais amants. Elle n'est pas du tout sûre de son orgasme. L'acte sexuel la laisse rarement inassouvie, elle s'endort alors presque toujours rapidement et satisfaite ; l'orgasme violent lui est inconnu, si ce n'est pas ouï-dire et par des lectures.

Ses règles sont nettes et régulières. Elle cesse d'avoir des rapports une semaine avant la menstruation, comme si tout le monde en faisait autant ; Son partenaire apprend vite que cette pratique ne souffre aucune exception.
Elle ne permet jamais non plus que l'on ai des vues sur elle le dernier jour de ses règles, mais elle sera prête aux rapports amoureux dès que ses règles seront terminées, et montrera de réels signes de plaisirs.
En d'autres termes, la femme VERSEAU n'a pas une vie amoureuse dure à partager, mais elle a ses limites. Il y a des choses « que l'on fait » et d'autres « que l'on ne fait pas » tout simplement.

L'adultère, par exemple, vient en tête des choses « que l'on ne fait pas ». La femme VERSEAU est la pire perspective de ce livre pour l'homme exigeant en amour.
La femme VERSEAU est toujours une parfaire maîtresse de maison. On ne peut pas la prendre en faute mais parfois, ses hôtes préféreraient qu'elle soit un peu plus loin de la perfection. Elle se conduit d'une manière tout aussi impeccable au lit qu'à table.

.






  Vous Aimez un Homme du signe du :


Homme Capricorne et Femme Verseau
Homme Capricorne
Homme Verseau et Femme Verseau
Homme Verseau
Homme Poisson et Femme Verseau
Homme Poisson
Homme Belier et Femme Verseau
Homme Belier
Homme Taureau et Femme Verseau
Homme Taureau
Homme Gemeaux et Femme Verseau
Homme Gemeaux
Homme Cancer et Femme Verseau
Homme Cancer
Homme Lion et Femme Verseau
Homme  Lion 
Homme Vierge et Femme Verseau
Homme Vierge
Homme Balance et Femme Verseau
Homme Balance
Homme Scorpion et Femme Verseau
Homme Scorpion
Homme Sagittaire et Femme Verseau
Homme Sagittaire



Couples astrals footer 2