Partager ce site sur facebookHomme Belier

Homme Belier :


Votre signe zodiacal est il compatible avec le signe zodiacal de votre partenaire ?


Nous pourrions dire à ce propos: « Un voyage plein d'espoir vaut mieux que son but. ».
La chasse et la pêche sont deux occupations masculines, qui n'auraient pas d'adhérents si l'on n'avait pas d'émotions presque aussi grandes en poursuivant le gibier qu'en l'abattant : apprendre son comportement, ses habitudes, ses préférences, les endroits où il fait son gîte, savourer la présence du vent et le l'eau, se réjouir avec ses compagnons fatigués par une longue battue dans les broussailles, il faut que tout cela suffise par lui-même.
Sinon, personne ne se donnerait toute cette peine pour attraper une truite ou abattre un canard. Il y a les chasseurs qui prennent plaisir à poursuivre le gibier et pas du tout à l'abattre. Ils jetteront le poisson à l'eau et traqueront la bête avec un appareil photo et non un fusil. Transposons ce paragraphe en d'autres termes et nous voici en bonne voie pour comprendre la vie amoureuse de l'homme BELIER. Pour lui, c'est la poursuite qui seule compte.
Mais pour le satisfaire il faut qu'elle soit parsemée d'intrigues, de déceptions, et il faut au moins l'illusion du danger pour la rendre attrayante. Il faut qu'il y ait des alibis, des rencontres audacieuses faites à la barbe de gens qui ne se doutent de rien, des appels téléphoniques codés, des rendez-vous savamment préparés : on gare sa voiture deux immeubles plus loin et on sort furtivement par la porte de derrière, au moment précis où le mari entre par la porte de devant. Il y a beaucoup d'autres hommes qui apprécient ces sortes de choses mais ce n'est que chez le BELIER que c'est une fin en soi.
On a dit que le crime parfait n'est pas celui dont on ne trouve pas l'auteur, mais celui dont on ne sait jamais qu'on l'a commis. Le crime parfait a donc un défaut pour le criminel : personne ne peut connaître les limites de sa ruse. Il doit se contenter du résultat acquis et oublier l'hypothèque qui pèse sur son avenir. Pour l'homme BELIER le résultat acquis ne compte pas, c'est l'hypothèque sur l'avenir qui est tout. Bien qu'il n'entre que rarement en plein contrôle de lui-même avant d'être marié, il cultive, même quand il fait la cour à une jeune fille, un mystère superflu et relègue les parents de celle-ci, dans le rôle de dragons protégeant la vertu de leur enfant: "Je m'arrête dans un coin, ulule trois fois comme un hibou.» "Pourquoi ne te montres-tu pas à la porte? ».
L'intrigue devient pour lui une façon de vivre et chacun le sait. Ingénieusement et sûrement, il acquerra une réputation de coureur de jupons qu'il n'a pas méritée. Il fait des allusions, correctement mais inévitablement ; il recherche la coopération des autres pour qu'ils lui fournissent des alibis inutiles. Petit à petit, sa réputation dépasse de beaucoup la réalité. Dans cette partie du livre, nous allons être confrontés à plusieurs reprises à la peur de ne pas être le partenaire sexuel qu'il faut, peur qui hante une majorité de gens de quelque signe qu'ils soient. On imagine de part en part, qu'on n'est pas le partenaire qu'il faut, mais la peur est une force très puissante et bien trop souvent ce que craint un homme, se réalise pour lui. Rare est le mal que les tendres soins d'une femme SAGITTAIRE accomplie ne puissent guérir, mais l'homme BELIER n'aura pas toujours cette chance. Il est évident que l'on trouve, sous chaque signe du Zodiaque, une poignée d'hommes impropres à découvrir leur partenaire sexuel. Il n'y en a pas davantage sous le signe du BELIER que sous un autre, mais les BELIERS sont plus à même de douter de leurs capacités amoureuses et doivent attendre de perdre leurs craintes ou en être délivrés par une femme compréhensive.
La vie d'intrigue du BELIER est moins un substitut qu'une sublimation, et son issue est de l'éloigner bien trop souvent de l'accomplissement sexuel, plutôt que de l'y mener. Le riche marché, pratiquement illimité, de femmes malheureuses, est sien. Elles sont malheureuses parce qu'elles ne s'entendent pas avec leur mari et c'est le rôle du BELIER d'apporter un émoi dont elles ont bien besoin dans une vie par ailleurs terne. C'est une activité d'une très grande valeur et on ne doit pas en sous-estimer l'importance. L'ennui détruit autant que la crainte et le BELIER n'ennuie jamais une femme qui a soif d'attention et d'appréciation. Pour la femme dont le mari menace continuellement la sexualité, il y a là le prétexte à d'interminables causeries « sérieuses », des expériences de substitution d'érotisme verbal extrêmement satisfaisantes pour la femme, parce qu'elle obtient du bonheur sans soumettre son corps, et elles sont satisfaisantes pour lui presque pour la même raison. Il se produit plus ou moins la même chose avec une femme amoureusement sous-alimentée.
S'il se dégage de tout cela que le BELIER ne fait que causer et n'agit pas, il vaut mieux oublier ce que nous avons dit. Il y aura chez lui beaucoup d'action.
Il arrivera à mener dans son lit les deux catégories de femmes dont nous venons de parler. Mais ce faisant, il parlera beaucoup plus. Il est presque toujours doué pour la conversation, il a une voix aimable, tranquillisante, et le sens de l'expression poétique. La femme nerveuse qui doute de ses capacités amoureuses lui convient le mieux, et d'est le fait en lui-même de la rassurer qui lui donne confiance en lui-même. Le BELIER n'entame jamais de liaison avec une femme amoureusement agressive. Sa personnalité s'exprime dans un rôle de protection, de conseils et de soins, dont ce type de femme n'a pas besoin.
En général, il ne choisira pas de s'attirer des ennuis, avec une femme qu'il imagine difficile à satisfaire en qualité ou en quantité. S'il sous-estime ses capacités physiques, ce qui arrive souvent, les besoins de son égo tendront à ramener vers des femmes fondamentalement timides. Si l’on pense en m lisant cette description qu’elle implique quelque exception, nous avons donné du BELIER une mauvaise image. Les BELIERS sont d’excellents amants tombant seulement dans piège de leur esprit, si toutefois il y a un piège. Ils sont bienveillants, pleins d’égards et attention- !s. Ils sont rarement fidèles mais ils ne s’engagent jamais très loin.

Leurs relations sont essentiellement intellectuelles et l'amour ne s’y ajoute qu’après coup. Nous rencontrerons des hommes qui s’abandonnent à une de leurs liaisons comme à un simple vagin. Le BELIER ne leur est pas semblable. Il est intelligent et bienveillant, et tout en menant une vie amoureuse qui le satisfait entière- ment, il répand autour de lui beaucoup de satis- factions ; on ne pourrait en dire autant d’un de . ses frères aux prouesses plus spectaculaires.







  Vous Aimez une Femme du signe du :


Couple Homme Belier et Femme Capricorne
Femme Capricorne
Couple Homme Belier et Femme Verseau
Femme Verseau
Couple Homme Belier et Femme Poisson
Femme Poisson
Couple Homme Belier et Femme Belier
Femme Belier
Couple Homme Belier et Femme Taureau
Femme Taureau
Couple Homme Belier et Femme Gemeaux
Femme Gemeaux
Couple Homme Belier et Femme Cancer
Femme Cancer
Couple Homme Belier et Femme Lion
Femme  Lion 
Couple Homme Belier et Femme Vierge
Femme Vierge
Couple Homme Belier et Femme Balance
Femme Balance
Couple Homme Belier et Femme Scorpion
Femme Scorpion
Couple Homme Belier et Femme Sagittaire
Femme Sagittaire



Couples astrals footer 3