Partager ce site sur facebookHomme Poisson

Homme Poisson :


Votre signe zodiacal est il compatible avec le signe zodiacal de votre partenaire ?


Aucun des portraits des hommes et des femmes des différents signes du Zodiaque, n'a été celui d'un type « moyen ». J'ai choisi dans chaque cas de faire le portrait du type extrême ou classique.
Tout homme est ce qu'il est et ce qu'il pourrait être. Peu d'entre nous utilisent à plein leur potentiel, et l'esquisse de chaque caractère est en quelque sorte une caricature où les traits marquants se trouvent exagérés.
Cependant, nous pouvons en rencontrer quelques-uns de temps en temps : le couple parfait des GEMEAUX qu'on ne peut regarder qu'avec surprise, étonnement et envie; l'authentique CANCER avec tout ce qu'il a et qui lui fait dominer les autres; le TAUREAU courtois et au charme infini. Ces gens existent. Ils sont loin d'être très répandus, mais ils ne sont pas des bizarreries, ils sont au contraire des représentants de leur signe qui atteignent toute la grandeur qu'ils devraient avoir.
D'autres natifs du même signe ont les mêmes qualités latentes mais sous une forme plus vague ou moins accomplie. Le vrai POISSONS est rare et ce n'est peut-être pas un mal. L'homme des POISSONS est un poète, un artiste, un introverti pour qui les autres ne sont jamais que les instruments de son accomplissement.
C'est le plus irrésistible de tous les hommes et sa vie amoureuse est la plus riche de toutes, il ne lui donne rien de son ego et cependant, il fait faire à sa partenaire une expérience inoubliable jusqu'à ce que son âme, invariablement inquiète, l'entraîne vers une nouvelle expérience même un poème parce que, pour lui, elle est satisfaite de sa réalisation physique et intellectuelle dans le corps d'une partenaire qu'il ne trouve jamais, peut-être parce que l'homme et l'artiste sont toujours en conflit. Il est intéressant de le comparer au CAPRICORNE dont les impulsions se situent au même degré de passion.
Le CAPRICORNE, en ses meilleurs moments, se détourne de ce qu'il est; il pourrait être un poète lui aussi, mais il n'écrira un poème qu'à défaut d'expérience ; il ne pourrait jamais transformer l'expérience même en poème parce que pour lui, elle a dépassé la poésie et qu'il n'y aurait pas intérêt à traduire un langage élevé en une langue inférieure. L'homme POISSONS est à l'opposé. Il peut avoir des liaisons spectaculaires mais ses poèmes le sont encore plus.
Que l'on comprenne que j'utilise ici le mot « poème » dans ses deux sens : celui de création littéraire et celui de monde onirique de l'imagination qui est un autre don littéraire mais qu'on ne livre pas au papier. Même si l'homme POISSONS n'est pas un poète qui écrit, il sera fort probablement un charmant causeur, que la nature a doté d'une voix douce et passionnée, qui s'attardera sur chaque syllabe pour donner un charme érotique à ses descriptions. Les femmes l'aiment parce qu'il leur parlera quand ils seront au lit.
Tl passera des heures interminables à chuchoter pour l'enchanter, parlant à son corps avec ses mains et ses lèvres ; ses lèvres murmureront des mots, ses lèvres se déplaceront langoureusement sur sa peau jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus discerner ses mots de ses caresses; la femme y répondra par une énorme excitation de ses sens qu'il sera très à même de satisfaire. Il se peut que la femme le quitte quelques heures après en sentant qu'il n'y a aucune partie de son être qui n'a pas été subjuguée par lui. Mais rappelons-nous qu'en amour, la victoire appartient à celui qui est subjugué.
Est-ce qu'elle pense à lui quand elle s'en va ? Si elle le fait, elle pensera vraisemblablement à une image de lui qui n'est pas fidèle. Pour sa part, il a déjà oublié son plaisir, il l'a déjà oubliée. Il est toujours couché au même endroit, répétant pour la énième fois quelques-unes des phrases les plus exotiques qui lui ont servi à la charmer. Il les polit déjà en imagination, il les remanie et les chuchote à l'oreille d'une autre amante imaginaire. L'homme des POISSONS ressemble beaucoup par là à sa sœur la femme POISSONS, pour laquelle le monde de l'imagination est beaucoup plus tangible que la réalité, et il échoue finalement en tout comme sa sœur. Il se fatigue moins d'une amante que du son de sa propre voix à ses oreilles.
Elle n'existe jamais vraiment pour lui que pour amplifier sa voix, pour recevoir sa sexualité qui est sans conteste magnifique. Il n'est jamais à court de maîtresses. Il connaît la véritable solitude, une solitude plus grande que celle de tout autre. Il est emmuré à l'intérieur de lui-même et ses amantes n'atteindront que son extérieur, sensibles à ses besoins, essayant comme elles peuvent de le subjuguer, ce qui est la seule manière de lui faire connaître la paix. Elles n'y arriveront pas. Plus elles essaieront, autrement dit, plus elles prendront soin de lui, plus il leur résistera jusqu'à ce que leur liaison devienne un jeu sadique à la fin duquel il gagnera toujours ou plutôt perdra. Une femme qui l'aime ne restera pas toujours à se déchirer les ongles en essayant en vain d'escalader ces rochers. Elle s'en détournera donc, ayant enrichi sa collection d'une autre expérience que, pour terminer, il qualifiera d'échec.

S'il est poète, il lui fera la grâce d'une plaque au mur de son immortalité, qui aura la forme d'un tendre et doux poème, qu'il pourrait intituler par exemple : « A Rose- marie ». A sa publication, il émouvra partout les jeunes amants qui sentiront que seul un homme qui comprend vraiment l'amour, peut l'avoir écrit, tandis que Rosemarie elle-même, incapable d'écrire un mot (peut-être parce qu'elle comprend mieux la réalité que la fiction), le lira en pleurant. J'ai cependant dit de lui plus haut qu'il faisait faire une expérience inoubliable. C'est tout à fait vrai. Ses maîtresses auront d'autres relations. Elles se marieront, elles vieilliront, et connaîtront tout ce qu'apporte la vie, mais elles se rappelleront toujours leur homme POISSONS, et quelles que soient les souffrances qu'elles ont connues avec lui, elles sauront aussi qu'elles ne se seront jamais senties vivre plus intensément que pendant les heures qu'elles ont passées entre ses bras. Quant à lui, de son côté, il ira d'une maîtresse à l'autre, écoutant la musique de sa propre voix, et n'embrassant finalement personne, si ce n'est lui-même.

.






  Vous Aimez une Femme du signe du :


Couple Homme Poisson et Femme Capricorne
Femme Capricorne
Couple Homme Poisson et Femme Verseau
Femme Verseau
Couple Homme Poisson et Femme Poisson
Femme Poisson
Couple Homme Poisson et Femme Belier
Femme Belier
Couple Homme Poisson et Femme Taureau
Femme Taureau
Couple Homme Poisson et Femme Gemeaux
Femme Gemeaux
Couple Homme Poisson et Femme Cancer
Femme Cancer
Couple Homme Poisson et Femme Lion
Femme  Lion 
Couple Homme Poisson et Femme Vierge
Femme Vierge
Couple Homme Poisson et Femme Balance
Femme Balance
Couple Homme Poisson et Femme Scorpion
Femme Scorpion
Couple Homme Poisson et Femme Sagittaire
Femme Sagittaire



Couples astrals footer 3